Politique de cookies:

 

Première part

 

Page Web;

 

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer de la publicité en rapport avec vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

 

Deuxième part

 

Définition et fonction des cookies

 

1. Que sont les cookies?

 

Un cookie est un fichier téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines pages Web. Les cookies permettent, entre autres, à une page Web de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d'un utilisateur ou de votre ordinateur et, en fonction des informations qu'ils contiennent et de la manière dont ils utilisent l'équipement, ils peuvent être utilisés pour reconnaître l'utilisateur. En fonction de l’entité qui gère le domaine à partir duquel les cookies sont envoyés et qui traite les données obtenues, on peut distinguer deux types: les cookies propres et les cookies tiers. Il existe également une seconde classification en fonction de la période qui reste stockée dans le navigateur du client, pouvant être des cookies de session ou des cookies persistants. Enfin, il existe une autre classification avec cinq types de cookies en fonction de la finalité pour laquelle les données obtenues sont traitées: cookies techniques, cookies de personnalisation, cookies d'analyse, cookies de publicité et cookies de publicité comportementale. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au guide d'utilisation des cookies de l'Agence espagnole de protection des données.

 

2. Quel type de cookies ce site utilise-t-il?

 

Cookies d’analyse: Ce sont ceux qui sont bien traités par nous ou par des tiers, qui nous permettent de quantifier le nombre d’utilisateurs et de procéder ainsi à la mesure et à l’analyse statistique de l’utilisation faite par les utilisateurs du service offert. Pour ce faire, nous analysons votre navigation sur notre site afin d’améliorer l’offre de produits ou services que nous proposons. Cette page Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web développé par Google, qui permet de mesurer et d'analyser la navigation sur des pages Web. Dans votre navigateur, vous pourrez observer quatre cookies de ce service: _ Utma, _ UTMB, _ Utmc et _ UTMC. Selon la typologie précédente, il s'agit de propres cookies, session et analyse.

Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet et désactiver l'utilisation de ces cookies à l'adresse suivante: Https://www.google.com/intl/es_es/policies/technologies/cookies

 

Grâce au Web Analytics, des informations sont obtenues sur le nombre d'utilisateurs ayant accès au Web, le nombre de pages consultées, la fréquence et le nombre de visites, leur durée, le navigateur utilisé, l'opérateur qui fournit le service, la langue, le terminal. vous utilisez, ou la ville à laquelle votre adresse IP est attribuée. Informations permettant un service meilleur et plus approprié de la part de ce site web.

 

Cookies personnalisés: Ce sont ceux qui, dans notre cas, nous permettent de mémoriser les préférences sélectionnées par l'utilisateur lors de sa navigation précédente sur notre site Web (par exemple, la langue).

 

Cookies publicitaires: Ce sont ceux qui, bien traités par nous ou par des tiers, nous permettent de gérer de la manière la plus efficace possible l’offre des espaces publicitaires de la page Web, en adaptant le contenu de la publicité au contenu du site. un service. Demandé ou l'utilisation que vous faites de notre site Web. Pour ce faire, nous pouvons analyser vos habitudes de navigation sur Internet et vous montrer de la publicité en rapport avec votre profil de navigation.

 

3. Acceptation de la politique de cookie:

 

Desarrollos Informáticos y de Mecanizados, S.L. suppose que vous acceptez l'utilisation de cookies. Cependant, il affiche des informations sur votre politique en matière de cookies en haut de toute page de site Web avec chaque connexion afin que vous en soyez informé. Avec cette information, il est possible d'effectuer les actions suivantes: OK. Pour accepter le placement et / ou la lecture de cookies analytiques Google. Modifiez vos paramètres. Pour en savoir plus sur les cookies, consultez la politique de Desarrollos Informáticos y de Mecanizados, S.L. et modifiez la configuration de votre navigateur.

 

4. Comment bloquer ou supprimer les cookies?

 

Vous pouvez autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre ordinateur en configurant les options du navigateur installé sur votre ordinateur. Dans chaque navigateur, l'opération est différente, la fonction 'Aide' vous montrera comment le faire.

 

Internet Explorer: Windows. Microsoft. com / fr-xl / Internet-Explorer / delete-manage-cookies # ie = = ie-10 "

 

FireFox: Support.mozilla.org/es/kb/Borrar%20cookies

 

Chrome: support. Google. com / chrome / answer / 95647? hl = "Es"

 

Safari: apple.com/es/privacy/use-of-cookies

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

Cookies Policy::

 

First Layer

 

Web Page;

 

We use our own and third-party cookies to improve our services and show you publicity related to your preferences by analyzing your habits of Navigation. If you continue to navigate, we consider that you accept its use. You can change the settings or get more information here.

 

Second layer

 

Cookie definition and function

 

  1. What are cookies?

 

A cookie is a file that is downloaded to your computer when you access certain Web pages. Cookies allow a Web page, among other things, to store and retrieve information about a user's or your computer's browsing habits and, depending on the information they contain and how they use the equipment, they can be used to recognize the User. Depending on who is the entity that manages the domain from where the cookies are sent and treats the data obtained, one can distinguish two types: own cookies and third-party cookies. There is also a second classification according to the time period that remain stored in the client's browser, being able to be session cookies or persistent cookies. Finally, there is another classification with five types of cookies according to the purpose for which the data obtained are treated: technical cookies, personalization cookies, analysis cookies, advertising cookies and behavioral advertising cookies. For more information, please refer to the guide on the use of cookies of the Spanish Data Protection Agency.

    2.What type of cookies does this website use?

 

Analysis Cookies: These are those that are well treated by us or third parties, allow us to quantify the number of users and thus carry out the measurement and statistical analysis of the use that the users of the offered service make. To do this we analyze your browsing on our website in order to improve the offer of products or services that we offer. This web page uses Google Analytics, a Web analytics service developed by Google, which allows the measurement and analysis of navigation on Web pages. In your browser you will be able to observe four cookies of this service: _ Utma, _ UTMB, _ Utmc and _ UTMC. According to the previous typology they are own cookies, session and analysis.

You can find more information about this and disable the use of these cookies at the following address: Https://www.google.com/intl/es_es/policies/technologies/cookies

 

Through the web analytics information is obtained regarding the number of users who Access to the Web, the number of pages viewed, the frequency and repeat of visits, their duration, the browser used, the operator that provides the service, the language, the terminal you use, or the city to which your IP address is assigned. Information that enables a better and more appropriate service on the part of this website.

 

Custom Cookies: These are those that in our case allow us to remember the preferences selected by the user during his previous browsing through our website (for example, the language).

 

Advertising cookies: These are those that, well treated by us or by third parties, allow us to manage in the most effective way the offer of the advertising spaces that are in the Web page, adapting the contents of the advertisement to the content of the service. Requested or the use you make of our website. To do this we can analyze your browsing habits on the Internet and we can show you publicity related to your navigation profile.

 

     3. Acceptance of cookie policy:

 

Desarrollos Informáticos y de Mecanizados, S.L. assumes that you accept the use of cookies. However, it displays information about your cookie policy at the top of any website page with each login so that you are aware. With this information it is possible to carry out the following actions: OK. To accept the placement and/or reading of Google analytic cookies. Modify your settings. You can learn more about what cookies are, know the cookie policy of Desarrollos Informáticos y de Mecanizados, S.L. and modify the configuration of your browser.

 

    4. How to block or delete cookies?

 

You can allow, block or delete cookies installed on your computer by configurating the browser options installed on your computer. In each browser the operation is different, the ' Help ' function will show you how to do it.

 

Internet Explorer: Windows. microsoft. com/en-xl/Internet-Explorer/delete-manage-cookies # ie = "ie-10"

 

FireFox: Support.mozilla.org/es/kb/Borrar%20cookies

 

Chrome: Support. Google. com/chrome/answer/95647? hl = "Es"

 

Safari: apple.com/es/privacy/use-of-cookies

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle