Développement de Logiciels et Solutions
Implémentation Robotique ABB and KUKA 
Solutions Robotiques
Programmation de Motion pour l'automatisation industrielle
Programmation de logiciels techniques pour solutions d'intégration spéciales
 

Plus de 25 ans d'expérience

Plus de 500 entreprises nous ont fait confiance 

Puissants collaborateurs du monde de l'ingénierie

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
 

Logiciel CAD-CAM:

 

OneCNC CAD CAM est un leader du marché des systèmes CAM de fabrication assistée par ordinateur pour la programmation de pièces CN.

Communications Software: 

CIMCO SOFTWARE 8 offre des fonctionnalités puissantes, des performances plus rapides et une nouvelle expérience utilisateur simplifiée

Simulateur CAD-CAM:

 

Le logiciel VERICUT est utilisé pour simuler l’usinage CNC afin de détecter les erreurs, les collisions potentielles ou les zones d’inefficacité. VERICUT permet aux programmeurs CN de corriger les erreurs avant que le programme ne soit chargé sur la machine CNC, éliminant ainsi les validations manuelles.

Convertisseur de format CAD:

 

Solution d’échange de données CAD permettent la lecture de tout un ensemble de données CAD: 2D, 3D, filaire, solide, surface, attributs, caractéristiques d’usinage, historique de construction, données de dimensionnement, annotations et tolérancement (FD & T, GTI ou PMI) et spécifiques. ceux dédiés à certains domaines. Les pièces et les assemblages sont bien récupérés grâce à la stratégie de Datakit visant à aligner la hiérarchie de données d’origine.

 

DÉVELOPPEMENT

PRÉCISION

IIoT Industrie 4.0 Ingénierie inverse

Des solutions adaptées à votre processus

Développement de logiciels personnalisé 

Conception sur mesure pour une plus grande efficacité de la production

Mise en place et conception de processus de contrôle qualité

AUTOMATIZATIONS ROBOTIQUES

Cellules d'usinage robotique avec les robots KUKA et ABB

Communications Industrielles

Dites-nous quel est votre besoin et nous vous créerons la solution idéale pour vous

 

À PROPOS DE NOUS

SAMEC a été créé par Josep Soler en 1997 à Barcelone. L’objectif de la société a toujours été de fournir à nos clients la solution la plus précise possible aux problèmes qu’ils rencontrent dans les domaines de la robotique, de l’ingénierie et des automatizations industrielles. CAM TAILOR, une de ses créations, fonctionnait avec le logiciel AutoCAD.

Au cours des années, SAMEC a été responsable de certains logiciels de CAD-CAM jusqu'à ce que nous entrions dans le secteur de la robotique en 2005. Depuis, nous sommes spécialisés dans l'ingénierie inversée, les cellules robotiques programmées pour CAD-CAM et les robots (ABB et KUKA).

Aujourd'hui, nous continuons à être spécialisés dans ce secteur et nous développons et commercialisons effectivement des logiciels technologiques et des communications industrielles. Nous souhaitons fournir à nos clients leurs besoins spécifiques en matière de production, de conception, de contrôle de la qualité et d’ERP, par le biais de la mise en œuvre de produits et de logiciels commercialisés ou de la création de ceux-ci.

CONTACTEZ-NOUS

15, Avinguda Antoni Gaudi

08840 - Viladecans

Barcelona

 

samec@samec.es


Tel: +34 936 473 117

OPENING HOURS:

 

Mon - Fri: 8am - 8pm

​​Saturday: 10am - 2pm

​Sunday: Closed

 
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

Software Development and Solutions

ABB and KUKA Robotic implementation

Robotic solutions

Motion Development for Industrial Automation

Technical Development Software for Special Applications

More than 25 years of experience

More than 500 companies trusted us

Big collaborators in the Engineering Industry

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
 

CAD-CAM Software:

OneCNC CAD CAM is a market leader in computer aided manufacturing CAM system for NC part programming. 

Communications Software: 

CIMCO SOFTWARE 8 delivers powerful deatures, faster performance and a new streamlined user experience

CAD-CAM Simulator:

VERICUT software is used to simulate CNC machining in order to detect errors, potential collisions, or areas of inefficiency. VERICUT enables NC programmers to correct errors before the program is ever loaded on the CNC machine, thereby eliminating manual prove-outs.

CAD Format Converter:

Cad data exchange solutions enable the reading of a whole set of Cad data : 2D, 3D, wireframe, solid, surface, attributes, machining features, history of construction, data of dimensioning, annotations and tolerancing (FD&T, GTI or PMI) and specific ones dedicated to certain fields. Parts as well as assemblies are well recovered thanks to Datakit’s strategy to match the original data hierarchy.

 

DEVELOPMENT

ACCURACY

IIoT Industry 4.0

Reverse Engineering

Solutions adapted to your process

Custom Software development 

Automations

Custom design for greater production efficiency

Quality control processes implementation and design

ROBOTIC AUTOMATION

Robotic machining cells with KUKA and ABB robots

Industrial Communications

Industrial Automation

Let us know what is your need and we will create the perfect fit for you

 

ABOUT US

SAMEC has been created by Josep Soler on 1997 in Barcelona. The aim of the company has always been to provide to our customers with the most accurate solution for their problems in the robotic and engineering environment and industrial automations. One of its creations was CAM TAILOR that was working with AutoCAD software. 


Across the years, SAMEC has had the ownership of some CAD-CAM softwares until we went into the Robotic business in 2005. Since then, we are specialized in reversed engineering, robotic cells programmed on CAD-CAM and Robots (ABB and KUKA).


Today, we keep being specialized on this sector and we indeed develop and commercialize technological software and industrial comunications. We want to provide to our customers with their specific needs in production, design, quality control, ERP needs through the implementation of commercialized products and softwares or the creation of this ones.

CONTACT US

15, Avinguda Antoni Gaudi

08840 - Viladecans

Barcelona

 

samec@samec.es


Tel: +34 936 473 117

OPENING HOURS:

 

Mon - Fri: 8am - 8pm

​​Saturday: 10am - 2pm

​Sunday: Closed

 
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle