L'EDITEUR de choix pour programmeur CNC

 

CIMCO Edit fournit un ensemble exhaustif d’outils des éditions essentielles pour répondre aux exigences de l’édition des programmes CNC.

CIMCO edit HeidenHain:

La création et l'édition de code Heidenhain peuvent être rendues plus faciles, plus rapides, plus sûres et avec tout le potentiel de CIMCO Edit

CIMCO Edit Visor Mazatrol:

Le moyen le plus pratique et le plus économique de visualiser les fichiers de programme Mazatrol sur votre PC

CIMCO CNC-Calc est un module complémentaire pour CIMCO Edit qui permet aux programmeurs débutants de dessiner des contours géométriques 2D, de tracer des parcours pour le fraisage et le tour et de simuler le programme CN résultant.

CIMCO Filter réduit considérablement le temps d'usinage et la taille du fichier en convertissant plusieurs mouvements linéaires en mouvements d'arc, créant ainsi un parcours d'outil beaucoup plus lisse. La taille du fichier peut être réduite de plus de 50% sans perte de précision par rapport à la surface d'origine.

CIMCO Filter élimine ce problème en détectant la nature en zigzag du parcours d’outil et en effectuant le calcul du filtrage dans le même sens pour toutes les passes. Cela donne une surface beaucoup plus lisse. Vous pouvez obtenir la même qualité de surface qu'avec la plupart des autres logiciels de filtrage, avec presque la moitié du nombre de passages.

CIMCO NC-Base est un outil de gestion de programme CNC vous permettant d’organiser et de gérer vos programmes CNC et les documents de production associés.

CIMCO DNC-Max est le logiciel de communication à commande numérique le plus fiable sur le marché, conçu pour rendre chaque aspect de la communication à commande numérique plus fiable et efficace.

CIMCO DNC-Max fonctionne avec vos machines CNC existantes, vos robots, vos automates programmables et vos bancs d’essai et fournit une solution complète pour la gestion et le transfert de programmes CNC. Prend en charge DNC, le téléchargement, et le téléchargement via parallèle, RS-232, Ethernet RS-422 et Ethernet sans fil - et prend en charge les transferts de programme à lancer directement à partir de la commande CNC.

CIMCO NFS et CIMCO FTP fournissent une transmission de programme CN robuste et sécurisée sur NFS ou FTP. La rapidité et la fiabilité de CIMCO NFS Server ont été éprouvées dans des milliers de magasins sous le nom «Heidenhain NFS». Depuis 1999, CIMCO NFS est proposé en option avec toutes les commandes activées par le réseau vendues dans le monde entier par Heidenhain.

CIMCO MDC-Max est la solution MDC complète qui collecte et traite automatiquement les données de fabrication de l'atelier en temps réel.

Générez facilement des rapports et des graphiques avec calcul automatique de l'OEE, du temps de cycle, du temps d'inactivité, du temps de configuration, des temps d'arrêt, etc. MDC-Max offre une surveillance de la machine en temps réel avec Live Screens et dispose d'une interface opérateur entièrement personnalisable pour saisir les causes des temps d'arrêt directement sur la machine.

CIMCO TeachWare est une solution d'apprentissage en ligne basée sur le cloud destinée aux établissements d'enseignement et pouvant être utilisée sur un PC, une tablette ou un smartphone. Il fournit aux étudiants une introduction au travail avec des machines-outils numériques et enseigne les connaissances de base dans les domaines suivants:

  • Dispositif de machine

  • Technologie CNC

  • Programmation CN 

  • Outils et données de coupe

  • Mesures et tolérances

  • Sécurité

cimco_authorized_reseller.gif
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

The EDITOR of choice for CNC programmer

CIMCO Edit provides an exhaustive set of tools of essential editions to satisfy the demands of the edition of CNC programs in the industrial communication industry

CIMCO edit HeidenHain:

The creation and editing of code Heidenhain can be made easier, faster, safer, and with all the potential of CIMCO Edit for industrial communication

CIMCO Edit Visor Mazatrol:

The most convenient and cost-effective way to view Mazatrol program files on your PC for industrial communications

CIMCO CNC-Calc for industrial communications, is an add-on for CIMCO Edit that enables novice programmers to draw 2D geometrical contours, lay out toolpaths for mill and lathe, and simulate the resulting NC program.

CIMCO Filter for industrial communication of mahines drastically reduces your machining time and file size by converting multiple linear moves into arc moves, creating a much smoother toolpath. The file size can be reduced by more than 50% without any loss of accuracy with respect to the original surface.

CIMCO Filter eliminates this problem by detecting the zig-zag nature of the toolpath and performing the filtering calculation in the same direction on all passes. This gives a much smoother surface. You can get the same surface quality as with most other filtering software, with nearly half as many passes.

CIMCO NC-Base is a CNC program management tool that allows you to organize and manage your CNC programs and related production documents.

CIMCO DNC-Max is the most trusted CNC industrial communication software on the market today, designed to make every aspect of CNC industrial communications more reliable and efficient.

CIMCO DNC-Max works with your existing CNC machines, robots, PLCs and test stands and provides a full-featured solution for managing and transferring CNC programs. Supports dripfeeding, downloading, and uploading via parallel, RS-232, RS-422 Ethernet and wireless Ethernet – and supports program transfers to be initiated directly from the CNC control.

CIMCO NFS and CIMCO FTP provides robust and secure NC program transmission over NFS or FTP. The speed and reliablity of CIMCO NFS Server has been proven in thousands of shops under the name ‘Heidenhain NFS’. CIMCO NFS has since 1999 been offered as an option with all network enabled controls sold worldwide by Heidenhain.

CIMCO MDC-Max is the complete MDC solution that automatically gathers and processes manufacturing data from the shop floor in real-time.

Easily generate reports and charts with automatic calculation of OEE, cycle time, idle time, setup time, downtime and more. MDC-Max features real-time machine monitoring with Live Screens and has a fully customizable Operator interface for entering downtime reasons directly at the machine.

CIMCO TeachWare is a cloud based e-learning solution for educational institutions that can be used on a PC, tablet or smartphone. It provides students with an introduction to working with digital machine tools and teaches basic knowledge in the areas of:

  • Machine Device

  • CNC Technology

  • NC Programming

  • Tools and cutting data

  • Measuring and Tolerances

  • Safety

cimco_authorized_reseller.gif
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle